Testimonials
 
 

Vidéos de crosse

Témoignages

 

À titre de professeur d’éducation physique dans une école élémentaire, je suis toujours à la recherche d’activités nouvelles et amusantes pour mes élèves. On m’a demandé d’initier mes élèves à la crosse. J’ai accepté avec un enthousiasme empreint de circonspection, sachant que 90 % de mes élèves n’avaient aucune expérience antérieure en crosse. Je suis très heureux de vous faire part de ma joie de voir mes élèves prendre goût au jeu comme des joueurs de longue date. Les modules qui accompagnent l’équipement sont clairs et faciles à mettre en application. La crosse a un tel succès qu’un certain nombre d’élèves se sont inscrits pour jouer à l’heure du dîner.

Pat Vespa
Professeur d’éducation physique
École élémentaire Dalkeith 

 

Nous utilisons le programme La crosse pour tous depuis les deux dernières années. Le programme est facile à suivre, prêt à utiliser et il s’agit d’un excellent outil pour toute personne, avec ou sans antécédents en crosse. Nos élèves ont aimé avoir l’occasion d’apprendre un nouveau sport d’une façon amusante et agréable. Nous sommes reconnaissants du soutien de nos associations locales, de Lacrosse New Brunswick et Fundy Lacrosse, qui nous ont fourni l’équipement et les outils nécessaires pour présenter un programme de qualité dans notre école. 

Graham Long

Professeur d’éducation physique

École intermédiaire Quispamsis

 

Mes élèves ont été initiés à La crosse pour tous il y a un an. Par l’intermédiaire de ce programme d’introduction, ils ont appris l’importance d’une bonne coordination œil-main et aimé le défi d’essayer d’attraper la balle dans la pochette. Étant donné que la crosse était quelque chose de nouveau pour eux, ils étaient pleinement engagés dans ce sport que tous les élèves ont apprécié. En raison de ce programme, l’intérêt dans ce sport s’est accru et quelques élèves se sont joints à Lacrosse New Brunswick. Mes élèves et moi tenons à remercier les personnes qui ont consacré leur temps personnel à l’enseignement et fourni l’équipement.

Lynda Wilson
Professeure d’éducation physique
Saint John the Baptist-King Edward

 

L’utilisation de bâtons souples et de balles en caoutchouc d’intérieur a certainement rendu le jeu plus facile pour les élèves pour ce qui est de coincer, de récupérer et aussi d’attraper et de passer la balle. Les bâtons souples ont permis de prévenir les blessures aux mains, aux bras et à la tête. Les manuels ont aussi été très utiles pour la planification de leçons. Je crois qu’ils seront excellents pour les entraîneurs qui concevront un programme parascolaire ou une ligue. J’ai été en mesure de tirer de ces manuels de très bons matchs initiaux et exercices. Les élèves de mon école connaissent très bien le jeu, la façon de le jouer, les règles et savent combien il est AMUSANT.

Debbie Shortall
Éducation physique
École élémentaire Vanier