Est-ce que la crosse vous convient? Répondez au questionnaire

Vidéos de crosse

Politique de confidentialité

 

1. L’Association canadienne de crosse (ACC) recueille uniquement les renseignements personnels que vous fournissez volontairement, par exemple lorsque vous remplissez un formulaire ou répondez à un sondage.

2. L’ACC ne vend ni ne prête vos renseignements personnels à aucun groupe tiers de marketing.

3. Nous pourrions recueillir des renseignements au sujet du trafic sur notre site Web afin de nous permettre de poursuivre l’amélioration du site, de sorte à mieux répondre à vos besoins. Ces renseignements n’engloberaient aucun renseignement personnel à votre sujet, mais comprendraient de l’information sur votre visite du site, dont :

  • le nom de votre fournisseur de service Internet, son adresse IP et l'appellation du service fourni;
  • la durée de chaque visite;
  • le nombre de demandes de renseignements formulées par visite;
  • le type de système d'exploitation (Windows, MacIntosh, Unix, etc.) dont vous vous servez;
  • le type de navigateur (Netscape, Internet Explorer, etc.) que vous employez.


4. Les Canadiens sont protégés par les deux lois fédérales suivantes en matière de protection des renseignements personnels : la Loi sur la protection des renseignements personnels et la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). La LPRPDE se fonde sur le Code type sur la protection des renseignements personnels de l'Association canadienne de normalisation, qui y est incorporé. Au Québec, les organisations sont assujetties à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé. La Commission d'accès à l'information veille à l'application de la législation.